Livraison
Les clients de BPA RACING FRANCE bénéficient d'une LIVRAISON STANDARD et GRATUITE EN FRANCE METROPOLITAINE ET EN EUROPE pour toute commande supérieure à 140 € !
Aucun code promotionnel n'est requis - la livraison standard gratuite est automatiquement appliquée à la caisse.
Veuillez noter que les délais d'expédition sont basés sur les temps de transit des transporteurs et ne comprennent pas le temps nécessaire à la manutention et à l'emballage d'un envoi. Tous les envois nécessitent jusqu'à un jour de traitement avant d'être expédiés de notre entrepôt.
Frais d'expédition en France métropolitaine et Europe depuis notre entrepôt
basé en Allemagne (Hanovre)
La méthode d'expédition lors du passage à la caisse pour votre / vos produit(s).
Livraison standard (5 à 7 jours ouvrés) : 7,95 €
Frais d'expédition dans les DOMTOM (Réunion, Guadeloupe, Martinique, Antilles, Guyane, Polynésie Française, Nouvelle-Calédonie) depuis notre entrepôt basé en Allemagne (Hanovre)
La méthode d'expédition lors du passage à la caisse pour votre / vos produit(s).
Livraison standard DOM TOM (5 à 10 jours ouvrés) : 17,50 €
Conditions de livraison
Une fois votre commande passée et traitée, vous recevrez un e-mail de confirmation contenant votre numéro de commande, votre adresse de livraison et le récapitulatif de votre commande. Veuillez conserver cet email, il contient votre numéro de commande.
Si l'un des articles de votre commande est en rupture de stock, nous vous en informerons immédiatement par e-mail et vous présenterons les meilleures options disponibles.
Les dates de livraison peuvent varier en fonction des pratiques d'expédition du transporteur, du lieu de livraison et des articles que vous commandez.
Certains de nos produits peuvent être livrés dans des colis séparés. Si vous ne recevez pas la totalité de votre commande en une seule livraison, soyez assuré que les articles manquants seront livrés à un jour d'intervalle au maximum.
Peu de temps après votre commande, nous vous enverrons par mail le numéro de suivi correspondant à votre commande ainsi que son transporteur dédié.
Soyez assuré que nous restons à votre disposition pour répondre à toutes vos questions, préoccupations ou suggestions.
Nous ne pouvons pas être tenus responsables des retards d'expédition pendant la période de Noël et la veille du Nouvel An (10 décembre - 4 janvier) et tout autre jour férié national. Nous sommes désolés pour tout retard et nous vous remercions de votre compréhension.